Charte

Je suis tenue au secret professionnel et je m’engage à observer la plus grande discrétion en toutes circonstances.

Je m’engage à mettre tous les moyens en œuvre pour que les séances soient les plus bénéfiques possible, néanmoins je ne peux m’engager quant à leur résultat.

Je me laisse le droit de vous inviter à vous rapprocher d’un praticien plus adapté, si j’estime ne pas être en mesure de pouvoir vous aider.

Les séances énergétiques permettent de soulager, de diminuer, voire de faire disparaître les effets de la douleur en complément de la consultation chez un médecin et ne se substituent en aucun cas à la médecine. Aucun diagnostic ne sera établi, seul un médecin est habilité à le faire. Aucune suspension d’un traitement médical en cours ou un renoncement à une intervention chirurgicale ne doit se faire sans l’avis préalable de celui-ci.

Vous êtes libre de définir le nombre de séances nécessaire en fonction de votre envie et de votre besoin. Il est conseillé d’espacer les séances de 21 jours minimum, période de régénération cellulaire, afin que les bienfaits de celles-ci soient parfaitement intégrés par le corps.Vous êtes libre de vos décisions et de vos croyances. Je m’engage à respecter vos choix de vie.

La personne reste habillée pendant la séance. Les photos que vous me transmettrez seront utilisées uniquement pour les séances de magnétisme à distance.

Les séances, en cabinet ou à distance, ne seront dispensées qu’aux personnes majeures qui en ont fait eux-mêmes la demande et pour les enfants mineurs ou adultes vulnérables qu’avec l’accord d’un parent légal.

Il est important de veiller à respecter la liberté de chacun…

Je vous remercie de votre plus grande compréhension et de votre confiance.